Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

 - 
2067 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Freinage regen

Bonjour. Depuis quelques jours je trouve que le freinage en regen ne fonctionne plus aussi fort qu'avant.

Consulter les 2 réponses à la question Freinage regen

  • Bonjour, vous ne spécifiez pas si vous utilisez les palettes regen et moins? Si tel est le cas, alors je ne sais pas.

  • Bonjour, pas de souci pour moi, au maximum, freine toujours aussi bien (32500 km). Quel symptômes ?

    • @se.b91986031 Après recherche, Plusieurs facteurs peuvent dégrader le freinage régénératif:

      -Usure des composants mécaniques et électriques

      -Problèmes électriques (câblages, capteurs, circuits)

      -État de la batterie (baisse de capacité, défauts de charge)

      - logiciel nécessitant une mise à jour


    • @Ddt J'utilise le réglage maxi mais presque plus de freinage par rapport à il y a quelques semaines. Au point de devoir utilisé le frein assez souvent comme si j était en réglage intermédiaire