Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1290 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Gestion de charge dynamique du véhicule

Bonjour, j'utilise un logiciel de gestion de charge dynamique, afin d'optimiser la période de charge en fonction du disponible d'électricité produite par mon installation photovoltaïque. Je dispose d'une borne GO-E 22 kWh.

Malheureusement, assez souvent, la voiture se met en veille durant la charge, et ceci avant que la charge complète prévue n'ait été atteinte, Je dois approcher la clé de la voiture dans le périmètre de détection pour que la charge redémarre. Puis après un certain temps, le véhicule (la charge) se bloque se met en veille à nouveau, et je dois approcher la clé dans la zone de détection, etc..

Qu'en est-il?

Consulter la réponse à la question Gestion de charge dynamique du véhicule

  • Bonjour

    Avez vous essayé de programmer la recharge sur seulement le logiciel du véhicule .?

    Ou peut-être laisser la clé moins éloignée du véhicule !

    Crdt



    • @guib53123622 Si je comprends bien, vous ne passez pas par le logiciel de gestion dynamique, et vous faiteS une charge directe de la borne sur le véhicule, JUSTE? mAis dans ce CAS, JE N'ATTEINS PAS MON OBJECTIF DE CHARGER LE VéHICULE UNIQUEMENT PAR LE surplus D'éNERGIE SOLAIRE PRODUIT PAR MES PANNEAUX photovoltaïques.

    • @jgab91334862 Bonjour

      C'est exactement le même processus avec la mienne

      C'est la meilleure chose à faire

      Pour la recharger

      Clt

    • @guib53123622 Bonjour

      J'ai programmé la recharge directement sur le logiciel du vl et ça fonctionne (jusqu'à maintenant) normalement. Le vl se ferme automatiquement dès que je m'en éloigne .

      Clt