Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1290 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Gestion des charges mode délégué

Bonjour,

Sur une Megane E ,depuis plusieurs jours j'ai dans gestion des charges le mode délégué qui oblige à lancer mobilize smart charge, alors que je n'ai rien demandé, j'essaye de lancer l'application, mais rien ne fonctionne, comment revenir à la situation d'avant ou je pouvais programmer les recharges ne heures creuses ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Gestion des charges mode délégué

  • vous avez du créer un compte mobilize smart charge Si vous avez toujours l'appli mobilize smart charge sur votre smartphone, sinon télécharger la. connectez vous avec identifiants mot de passe etc. sur la page qui s'ouvre tableau de bord cliquez sur les 3 points en haut à droite de l'écran, puis cliquez sur désactiver la recharge intelligente puis depuis le smartphone désinstaller l'appli mobilize smart charge

    Bon courage

  • Bonjour

    J'ai contacté le service Renault connect pour faire par de ce dysfonctionnement .ils m'ont dit qu'apparament ce phénomène était connu , j'attends une prise en charge de leurs part. !!!!

    J'ai également pris un rdv chez Renault

    Je vous invite à faire de même

    Cordialement

    • @RMACX En programment charge immédiate elle bascule en charge programmé à minuit sans lui a voir demandé


    • @guib53123622 Bonjour,

      MERCI, j'ai également pris RDV avec Renault pour RÉGLER CE PROBLÈME.

      ELLE NE RECHARGE QUE LA NUIT JUSQU'À 81, , SANS DOUTE POUR NA PAS ABIMER LES BATTERIES.

      CORDIALEMENT

  • Bonjour j'ai le même soucis en charge immédiate , la voiture passe en charge différé sans qu'on lui demande , c'est très embêtant quand ton reprend le véhicule qui n'a pas rechargé