Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1349 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Gestion des recharges impossibles depuis l'application myrenault et recharges aléatoires

Bonjour
L'option gestion des recharges donne un statut inconnu et est grise, la gestion de la climatisation est accessible l'historique des recharges aussi.

La planification sur la voiture fonctionne de manière aléatoire

La recharge immédiate peut s'arrêter et générer une planification erronée du général du genre début 00h00 fin 00h01 ou parfois 00h00 23h59

La borne hager en temps normal qui clignote lentement en vert devient clignotement bleue

L'application myrenault et chargemap sont les seules sur mon smartphone
merci

Consulter les 2 réponses à la question Gestion des recharges impossibles depuis l'application myrenault et recharges aléatoires

  • Bonjour,


    hormis la borne, je rencontre actuellement le même problème depuis son retour du garage pour une réparation.


    Merci

  • Bonjour


    Je constate le même problème que vous depuis 4 jours.


    Recharge sur borne pendant 1 à 10 minutes maximum.


    Problème de synchro avec le gestionnaire de recharge des applications (myrenault, mobilize) ?


    Je penche plus pour un problème de synchronisation avec la borne, avec le même constat que vous, en effet.


    La borne Hager possède différents modes de recharge aussi, et j'essaye de comprendre.


    La recharge avec un câble 8/14A reste néanmoins fonctionnelle, de son côté.

    • @yannpaill Je viens de faire le même constat, il m'est arrivé exactement la même chose, tout pareil, j'ai réinstallé l'appli, j'en ai déconnecté ma voiture et mes plages horaires de charges sont maintenus et respectées.

      L'exorcisme a fonctionné, le démon des applications en conflit avait frappé un grand coup. Le problème est résolu, maintenant y a plus qu'à prévenir le service multimédia que j'ai été plus rapide qu'eux pour trouver le problème.

      À bientôt pour une prochaine aventure technologique

    • @yves91552324 Bonjour la communauté

      La gestion des recharges est brusquement passée en mode déléguée avec installation de mobilize smart charge

      La planification à l'aide de smart charge me permet maintenant de gérer les recharges

      En fait j'avais installé Mobilize smart charge il y a quelque temps l'application c'était connectée à voiture et la jugeant peu convaincante je l'ai desinstallee sans la déconnecter d'où le problème


      Pour moi c'est l'explication la plus probable