Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1398 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Google Maps temps de recharge erronée

question résolue

Bonjour depuis peu mon Google Maps m'indique sur le planificateur un temps de recharge incorrect par exemple pour faire 600 km il m'annonce 3 arrêts de 1h15 chaque arrêt ce qui m'emmène le parcours à 10h30 pour 600 km si je fais la même chose sur charge max il va me mettre également 3 arrêts mais de 1h15 les trois arrêts réunis quelqu'un peut-il m'aider ou a-t-il déjà rencontré ce problème cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Google Maps temps de recharge erronée

• Réponse jugée utile

Bonjour

Il se peut que vous n' ayez pas sélectionné les mêmes types de recharge sur les deux applications .Ils en existe 2 AC et DC il faut comparer un même parcours avec les mêmes stations et les mêmes puissances pour recharger

Crdt

• Bonjour, tout dépend de la puissance des bornes sélectionnées. Sur une borne ac 22kw il faudra beaucoup plus de temps que sur une dc 120kw. Avant de partir vérifiez sur quel type de borne le système vous dirige. Sur charge map vous avez tout le détail des bornes. Bon voyage

• @flau25422144 Dans les paramètres dans mon itinéraire, vérifiez les prises sélectionnées.

Cdlt

• @dacoune51 Ouic est ce que j ai fait mais ca ne fonctionne pas

• @flau25422144 Oui j'ai bien sûr sélectionné des bornes de plus de 150

• Bonjour,

J'ai fait hier un trajet Rennes - Paris et j'ai constaté le même phénomène. Je me suis retrouvé avec des temps de recharge aberrants, un temps cumulé de recharge de 2 ou 3 heures.

Je me suis demandé si le temps affiché ne correspond pas à une recharge complète de la batterie (20 - -> 95 p par exemple) à chaque arrêt et non pas au temps de recharge nécessaire pour faire le trajet (20 -> 50 par exemple).

J'ai un autre soucis. Je n'arrive pas à programmer une arrivée avec 15 d de la batterie. Je suis toujours au minimum à 30 a avec Google maps à l'arrivée.

Si vous avez une solution pour modifier cela, je suis preneur.

• Bonjour

Sur l'ordinateur de votre Megane toutes les caractéristiques y sont en mémoire , entre autre la puissance du chargeur embarqué , alors que sur les autres applications que vous avez vous même installés , il ce peut que que vous ayez fait une erreur sur la puissance que vous disposez et ça c'est très important

Crdt