Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1471 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Google maps toujours hors ligne depuis quelques jours.

Bonjour,

Depuis quelques jours (environ le 29-30 novembre) j'ai des problèmes avec google maps, qui n'affiche pas les bouchons ou la reconnaissance vocale qui ne fonctionne pas tout le temps.

De plus, lorsque je fais un reboot (10s sur le bouton de l'écran), cela refonctionne parfois mais google maps finit par se mettre en hors ligne et impossible de planifier un itinéraire nécessitant des points de recharge.

D'où`vient ce problème? Et-ce un problème général qui impacte d'autres véhicules?

Ma Mégane E-TEch a été réceptionnée neuve le 28.08.2024.

Merci par avance.

Consulter les 2 réponses à la question Google maps toujours hors ligne depuis quelques jours.

• Bonjour @Roum ,

il y a actuellement des problématiques avec l'appli et maps.

En attendant un retour, si vous avez Google maps qui indique un nuage barré (hors ligne) et ne télécharge plus les cartes et trafic routier.

Se rendre dans applications / forcer l'arrêt de Maps (en restant appuyé sur l'icône maps) et en relançant, c'est de nouveau OK.

• bonjour oui beaucoup de personne ont le meme probleme , la parade pour l'instant est de forcer l'arret de l'application en appuyant longtemps sur Maps dans les applications , en attendant un correctif de Reanult