Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1059 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Itinéraire créé avec l'application My Renault

Bonjour,

Je n'arrive pas à transférer ou retrouver dans Google Map de mon véhicule un itinéraire créé avec l'application My Renault sur mon téléphone.

Est ce que quelqu'un sait comment faire?

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Itinéraire créé avec l'application My Renault

  • Bonjour, Il n'est pas possible de retrouver un itinéraire MyRenault dans Maps, pour cela il faut préparer son itinéraire dans Maps sur Smartphone pour le retrouver dans la voiture. Bonne journée, Cristina
    • @Cristina de l'équipe Renault Bonjour ,

      Merci pour votre réponse.

      J'ai préparé comme vous le suggérez un itinéraire dans MAPS sur Smarphone et l'ai envoyé au véhicule à l'aide du bouton "envoi au véhicule" (RENAULT)

      L'itinéraire a bien été envoyé d'après l'application Maps smartphone, mais je ne le retrouve pas dans Maps de mon véhicule.

      Pouvez-vous m'indiquer si j'ai fait la bonne manipulation et si non, que faut-il faire?

      Cordialement

  • Bonjour, Il n'est pas possible de retrouver un itinéraire MyRenault dans Maps, pour cela il faut préparer son itinéraire dans Maps sur Smartphone pour le retrouver dans la voiture. Bonne journée, Cristina