Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1123 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Je n'arrive pas à activer l'application MyRenault avec le téléphone à partir de ma mégane e-tech

Bonjour j'ai réceptionné hier ma mégane iconic optimum charge mais je n'arrive pas a activer l'application MyRenault avec le téléphone la concession me dit qu'il faut attendre plusieurs jours...Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?

Consulter les 3 réponses à la question Je n'arrive pas à activer l'application MyRenault avec le téléphone à partir de ma mégane e-tech

  • Il faut que l'application my Renault soit fermée sur le smartphone avant de démarrer l'activation sur la Megane


  • Bonjour

    Il faut patienter quelques jours il faut faire l essai de connexion dans la voiture et il ne faut pas hésiter à desinstaller et installer l application my Renault pour ma part j ai pu me connecter une petite semaine plus tard malgré que j avais déjà l application qui fonctionnait avec une Zoé.

    Bonne route.

  • Bonsoir

    Il faut que les deux applications soient ouvertes et essayer la connexion dans la voiture.