Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1402 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

M'y Renault

Bonsoir,

Je n'arrive plus à faire le partage de données entre ma Mégane et mon smartphone. Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question M'y Renault

  • Bonjour Lilou. J'ai le même problème depuis que l'application a été modifiée . J'ai reçu une sorte de mode d'emploi de réinitialisation. Je trouve pas très normal qu'on nous mette le bazar dans quelque-chose qui fonctionnait très bien et qu'il nous revienne de faire le boulot de "réparation". Zut pour ne pas dire autre chose !!

    • @Chenaveloise Merci pour votre réponse. Cordialement.

  • Bonjour Lilou, j'avais aussi ce pb de connexion entre mon tél et ma Mégane. Après avoir contacté l'assistance multimédia de Renault, j'ai désinstallé l'appli My Renault du tél et sur la voiture et refait la création sur les 2 et ça marche... Si ça peut aider, à voir.