Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1782 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

ma Mégane v électrique change les programmation toutes seules pour les recharges électrique

bonjour ma Mégane v électrique change les programmation toutes seules et arrête les charges aussi toutes seules, c est quoi ?? Merci

Consulter les 5 réponses à la question ma Mégane v électrique change les programmation toutes seules pour les recharges électrique

• Bonjour,

Je n'ai pas eu ce problème.

Peut être qu'en allant "fouiller" dans le menu electrique vous trouverez une réponse.

Sinon, c'est la concession.

Bonne journée

• @Dugard j'observe la même chose avec une recharge domestique à deux endroits différents en prise Green et surtout avec l'application Mobilize charge smart

S la voiture, je supprime toutes les programmations existantes pour programmer une charge le jour même en heure de nuit et la ça marche

si 2 jours de délai la voiture peut programmer 23h59 à 0,00h

• Bonsoir, il faut aller dans les réglage de recharge voir si un programme ne cet pas activé

• Encore une connerie de l'IA embarquée

• Bonjour,

As-tu vérifié dans ton application My Renault, dans la rubrique gestion des charges ?

Il y a peut-être un programme qui prend le dessus, comme par exemple Smart Charge.

Et sur ton véhicule, qu'as-tu paramétré dans la gestion des charges ?

• Bonjour

Dans l'application MyRenault

en bas Aide, puis scroller jusqu'à besoin d'aide

conseiller en ligne

• @jero91573865 Bonjour

Merci pour votre réponse j ai appelé plusieurs fois ,ils veulent que j aille voir le Renault

Cordialement