Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1349 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Maps ne propose pas des recharges cohérentes

Bonjour,

Pour aller de Paris à Nantes sur l'A11, Maps propose d'aller se recharger à Longue-Jumelles, hors autoroute et qui n'est même pas un super chargeur. Par contre, il est "infoutu" de trouver les chargeurs de l'autoroute A11 des Manoirs du Perche alors qu'il trouve au retour les chargeurs de l'autre côté de l'autoroute qui s'appellent Brou-Dampierre.... Réponse de Renault : "voyez avec Google". Et Renault n'a pas son mot à dire sur les "conneries" de Google pour les recharges ??

J'ai failli tomber en rade de batterie - 2 - - lors de mon premier voyage en suivant les propositions de recharge de Google. Merci !!

Consulter la réponse à la question Maps ne propose pas des recharges cohérentes

  • Bonjour,

    Etonnant, déjà toutes les stations ont quasiment des bornes de recharges très rapide rapide et type chadémo. Signalement par une voiture avec une prise. ça vous connaissez

    Si vous rechercher un réseau particuliers genre total ionity engie et j'en passe. dans "rechercher" taper 'A 11 aire manoirs du perche ' .suivre le menu. il y a une station Engie.avec 12 connecteurs. Sur la mienne je vois la station A11 aire des manoirs du perche "à droite en descendant"

    Essayer aussi la mise à jour monde auto mise à jour ou en cliquant sur les 4 carrés, puis play store ensuite les 3 barrres honrizontales sous la "voiture" mes apllications recherches mises à jour. J'espère ne rien avoir oublié......

    Electriquement votre

    • @Pholipe avez-vous essayé dans maps voiture , de faire rechercher "engie vianéo aire des manoirs du Perche" ? sur la mienne la station de recharge apparait et on peut démarrer un itinéraire pour y aller .si je tape aire des manoirs du perche, maps n'affiche qu'autogrill. rien non plus sur l'appli.

      essayer de contacter

      assistance.multimedia@renault.com ou https://www.renault.fr/renault-connect.html jerome colonna mais il n'est pas tout seul heureusement !

      électriquement votre.

    • @Nodin tOUJOURS PAS. Après vérif complète des mises à jour et nouvel essai de planification, ce planificateur ne connait toujours pas l'aire des manoirs du perche avec ses bornes de recharge sur l'A11 !