Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1047 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Megane charge batteries AC impossible

Bonjour a tous le monde j ai une megane teckno 220 avec pompe a chaleur ..... 13000km je suis de la region bordelaise ....


Bon voila mon soucis....... je suis partis il y a peu de temps a la frontières italienne bien évidemment j ai du realiser des arret de recharge et des mon troisième arret lors de la recharge auprès d une borne de type ionyti , mon tableau de bord m indique CHARGE BATTERIES AC IMPOSSIBLE ......


Celui ci s efface au bout de 5 min de conduite , mon vehicule est au garage Renault pour voir ce qui ce passe mais ils attendent le service technique.... et cela depuis plusieurs jours!!!!!!!!!!!


Quelqu un a t il déjà eu ce soucis ..... car souvent le message est Charge batterie DC impossible alors que moi cest AC .....



Merci d avance

Consulter la réponse à la question Megane charge batteries AC impossible

  • ah non, il y'a aussi "charge batterie impossible" et dans ce cas c'est AC et DC, ils m'ont changé le moteur ....


    cordialement.

    • @guib53123622 Pour l instant il parle de refaire une re programmation entière du véhicule

    • @guib53123622 Alors non, à 3700€ HT c'est pas le chargeur... J'ai le récapitulatif hein ... ??

    • @rena44645166 Bonjour rena44645166

      Sans doute le chargeur embarqué. Pas le moteur

      Cordialement