Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1644 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Megane E-Tech adaptation de la limitation de vitesse

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir en janvier 2025 ma nouvelle Megane E-Tech Iconic 220CV Autonomie confort avec pack ADAS et Augmented Vision.

Mon problème est que je ne trouve pas le menu permettant d'ajuster la limitation de vitesse comme on peu le voir dans la vidéo d'apprentissage sur le régulateur adaptatif. Fonction qui permet d'ajuster le seuil de déclenchement de l'alerte de dépassement de vitesse. Sur mon véhicule ça déclenche pile à la limite et j'aimerais bien l'ajuster à 3 ou 4 km de plus pour être plus au calme.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Consulter les 2 réponses à la question Megane E-Tech adaptation de la limitation de vitesse

• Bonjour, je ne vois pas où l'on peut augmenter la vitesse limite puisque le véhicule lit les panneaux en permanence et s'adapte. En plus c'est une fonction risquée parce qu'il peut louper une lecture et du coup vous pourriez être en infraction. À vous d'ajuster sur l'autoroute de 3 ou 4 km/h, sur le réseau secondaire le régulateur n'est pas conseillé. C'est vous le conducteur avant tout quand même.

cordialement

• Bonjour, dans le GD écran principal....dans les paramètres vous pouvez régler le régulateur entre -10 à 10 km/h par rapport à la lecture des panneaux

• @phil63356263 Pas très précis comme indication, mais c'est évidemment dans les paramètres sur l'écran