Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1471 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Mise à jour application

Bonjour.

Les données de mon véhicule sur 'application sont bloquées depuis le 28 novembre dernier. Impossible de climatiser ou charger à distance, l historique de charge n'est plus mis à jour etc....

J'ai déconnecté et reconnecté mon profil à plusieurs reprises.

Quand prévoyez vous une mise de cette application inutilisable en l'état.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mise à jour application

  • bienvenue chez renault ! il faut attendre, une mise à jour se prépare, six mois que j'ai le véhicule, jamais eu 3 semaines d'affilées sans soucis

  • Bonjour

    Il faut le faire savoir en téléphonant chez Renault connect

    Plus ont sera à le faire plus vite il remediront au problème

    C'est extrêmement important

    Cldt

  • L'application est parfaitement fonctionnelle, même s'il peut arriver que les serveurs soient parfois "en rade". (Il semblerait que La capacité de ces derniers soient limites...)

    Je te conseille de vérifier que tu as bien la dernière version (6.06), éventuellement de désinstaller et réinstaller, en étant dans un lieu où la connexion est bonne, et tout devrait rentrer dans l'ordre.


  • Bonjour,


    C'est un forum communautaire, pas un SAV.


    Vous aurez des informations de la part d'autres utilisateurs uniquement.


    Pour vos questions concernant votre app ou votre open R-link : assistance.multimedia@renault.com


    Cordialement