cap.91310309
Le à bienvenue chez renault ! il faut attendre, une mise à jour se prépare, six mois que j'ai le véhicule, jamais eu 3 semaines d'affilées sans soucis
Bonjour.
Les données de mon véhicule sur 'application sont bloquées depuis le 28 novembre dernier. Impossible de climatiser ou charger à distance, l historique de charge n'est plus mis à jour etc....
J'ai déconnecté et reconnecté mon profil à plusieurs reprises.
Quand prévoyez vous une mise de cette application inutilisable en l'état.
Merci
bienvenue chez renault ! il faut attendre, une mise à jour se prépare, six mois que j'ai le véhicule, jamais eu 3 semaines d'affilées sans soucis
Bonjour
Il faut le faire savoir en téléphonant chez Renault connect
Plus ont sera à le faire plus vite il remediront au problème
C'est extrêmement important
Cldt
L'application est parfaitement fonctionnelle, même s'il peut arriver que les serveurs soient parfois "en rade". (Il semblerait que La capacité de ces derniers soient limites...)
Je te conseille de vérifier que tu as bien la dernière version (6.06), éventuellement de désinstaller et réinstaller, en étant dans un lieu où la connexion est bonne, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bonjour,
C'est un forum communautaire, pas un SAV.
Vous aurez des informations de la part d'autres utilisateurs uniquement.
Pour vos questions concernant votre app ou votre open R-link : assistance.multimedia@renault.com
Cordialement