Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1782 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Mise a jour Mégane E-tech ev60 super charge équilibre

bonjour Comment faire une mise à jour sur Mégane E-tech ev60 super charge équilibre 2023 Merci

Consulter la réponse à la question Mise a jour Mégane E-tech ev60 super charge équilibre

• Bjr,

deux types de mise à jour : multimédia et voiture.

Voiture : allez dans le monde voiture véhicule mise à jour recherche mise à jour. Attention si on vous propose une mise à jour de ce type, après l'avoir téléchargée avant de l'installer on vous demandera de la lancer de descendre et de fermer le véhicule pendant 20 à 30 mn. Le véhicule sera inutilisable pendant ce temps .

Multimédia : cliquer sur les 4 carrés à coté du monde véhicule sur play store, sur les 3 traits horizontaux juste sous le monde voiture sur mes applications la recherche se lance, vous aurez soit mises à jour récentes ou en attente

Cdlt

• @abeille 95 Bjr ravi d' avoir pu vous aidez. Cdlt.

• @Nodin Bonjour , après avoir bidouillé j'ai réussi à faire la mise à jour . J'ai acheté cette voiture dans une agence Renault ,en occasion (véhicule de 2023) Qui n'a pas fait cette manip ..... Dommage que les informations données par l'ordinateur de bord ne sont jamais très clairs pour des clients lambda . Pour ma part , j'ai du faire deux manip .je suis resté dans le véhicule dans la première phase.

1/ récupérer les Mises à jour . (Aucune depuis la mise en circulation) Durée 30 mn

2 /clic sur : autorisér

J'ai quitté le véhicule en suivant les directives données par l'ordinateur de bord.

Et environ 1 H après la mise à jour était faite. Remarque : le portable n'est pas nécessaire.... J'espère que le complément d'information pour les pépé comme moi (84 ans) merci pour les infos CLD . ABEILLE 95