Le à
Bonjour,
Il est courant que l'installation ne fonctionne pas du premier coup.
Cela n'a aucun impact sur le fonctionnement de la Mégane.
Elle vous sera proposée lors des prochains arrets.
Bien cordialement
Bonjour à tous,
Sur ma Mégane etech de juillet 2024, la mise à jour du moteur électrique 2.1.0 n'a pas abouti.
Est-ce que vous savez comment je peux la relancer dois-je attendre la prochaine proposition ou dois-je passer en concession.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Il est courant que l'installation ne fonctionne pas du premier coup.
Cela n'a aucun impact sur le fonctionnement de la Mégane.
Elle vous sera proposée lors des prochains arrets.
Bien cordialement
Il faut juste attendre, ça vous sera reproposé.
De plus, cette maj n'ajoute que l'affichage de la puissance de recharge sur le tableau de bord.
Il n'y a rien de prioritaire, votre voiture fonctionnera très bien sans ^^
@Fighter777 bonjour
oui, la puissance de recharge s'affiche maintenant au tableau de bord lors des recharges !!!
monsieur Renault, Svp, pour la prochaine màj, rajoutez nous la possibilité, pour chaque plage horaire programmée pour la charge (par exemple dans options), de limiter la puissance de recharge !
Cela éviterait de devoir jongler entre 2 prises ! J'ai la borne hager vitty, proposée par Renault, sans possibilité de choisir la puissance (sauf à l'ouvrir) ainsi qu'un cable 16 max (avec choix 6 à 16) pour la charge en journée avec panneaux solaires.
Merci à tous pour vos retours ??
Bonjour
Je l'ai reçu la semaine dernière cette dernière mise à jour
Ça s'arrête en telechargement en deuxième page à 10 pour cent après plu rien ne ce passe
J'espère que la concession me fera cette mise à jour c'est loin d'être gagné
Cordialement
Normalement tu vas dans véhicule tu relances la recherche. Bien sûr être à un endroit où Orange passe