Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1851 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Mobilize Smart Charge HS

Bonjour,
Mobilize Smart Charge ne me permet pasde charger ma Megane e-tech. Que puis-je faire?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mobilize Smart Charge HS

• N'utilisez pas cette application. Elle entre en conflit avec vos programmations de charge.

• Bonjour

Cette application n'est absolument pas au point elle risque meme de mettre en defaux les charges à domicile désinstallez là !

Cldt

• Bonjour l'abonnement à une durée offerte de 14 mois. Pour moi quand on a un compteur HP/HC aucun intérêt. Au contraire je me retrouvais en train de charger pendant les heures pleines. C'est mon avis. Cdlt

• Cela m'est arrivé aussi j'ai refait le lien avec la carte de crédit et quelques jours après ça fonctionnait, entre-temps j'utilisais Chargemap...

• Ce n'est pas étonnant, MSC marche quand ça veut.ça depend des liaisons voiture-serveur Renault et serveur mobilize -serveur Renault. Tout ça pour pour nous déprogammer la voiture au niveau charge.

La solution la plus simple est de se désinscrire en arrêtant la recharge intelligente. et désinstaller ensuite.

Sinon reprogrammer à chaque fois pour que la recharge se fasse quand mème si échec de MSC.

L'I.A. à encore une énorme marge de progrès à faire avant de gérer le V2G....

• Ça m'est arrivé

Ca a duré deux jours et tout est redevenu normal

Bonnr chance