mich46141533
Le à J'ai eu le même problème.
Re-installer smart charge et dans cette appli. décocher tous les automatismes, programmes etc. Et là vous retrouverez la main sur les fonctions qui se trouvaient courcircuitees.
Bonjour,
Megane E , après avoir installé "Mobilize Smart Charge" j'ai dans gestion des charges que ce soit sur le véhicule ou l'application "My Renault", le mode délégué qui oblige à lancer mobilize smart charge qui ne marche pas ! J'ai supprimé le véhicule et supprimé mon compte "Mobilize Smart Charge" mais rien n'y fait. Résultat je ne peux plus programmer ni à partir de "Mobilize Smart Charge" ni "My Renault" (qui marchait parfaitement avant). Comment revenir à la situation d'avant ou je pouvais programmer les recharges aux heures que je voulais?
Je m'en veux d'avoir voulu essayer ce truc ...
Merci
J'ai eu le même problème.
Re-installer smart charge et dans cette appli. décocher tous les automatismes, programmes etc. Et là vous retrouverez la main sur les fonctions qui se trouvaient courcircuitees.