Le à
Bonjour l'application est aujourd'hui encore indisponible.
C'est récurrent , mais quand aura t'on quelque chose de sérieux ????
Bonjour,
Depuis mon départ en vacances en Autriche, je n'ai plus d'information de l'état de charge de la batterie de ma MEGANE E-TECH sur mon iPhone. Le problème a débuté le 10 Août et persiste depuis mon retour en france.
Je vois que d'autres personnes ont eu ce problème mais l'application semble toujours non fonctionnel pour moi.
Que faire ?
Merci
ROG
Bonjour l'application est aujourd'hui encore indisponible.
C'est récurrent , mais quand aura t'on quelque chose de sérieux ????
Tu peux appeler le SAV multimédia Renault. J'ai déjà fais, j'ai été très satisfait, un opérateur te guide point par point. 0170489258
bye.
Tu peux appeler le SAV multimédia Renault, j'ai déjà fais c'est Nikel , un opérateur te guide étape par étape . 0170489258.
bye