Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1455 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

My RENAULT ne fonctionne plus

Bonjour,
Depuis mon départ en vacances en Autriche, je n'ai plus d'information de l'état de charge de la batterie de ma MEGANE E-TECH sur mon iPhone. Le problème a débuté le 10 Août et persiste depuis mon retour en france.

Je vois que d'autres personnes ont eu ce problème mais l'application semble toujours non fonctionnel pour moi.

Que faire ?

Merci

ROG

Consulter les 3 réponses à la question My RENAULT ne fonctionne plus

  • Bonjour l'application est aujourd'hui encore indisponible.

    C'est récurrent , mais quand aura t'on quelque chose de sérieux ????

  • Tu peux appeler le SAV multimédia Renault. J'ai déjà fais, j'ai été très satisfait, un opérateur te guide point par point. 0170489258

    bye.

  • Tu peux appeler le SAV multimédia Renault, j'ai déjà fais c'est Nikel , un opérateur te guide étape par étape . 0170489258.

    bye