Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1349 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

My Renault

question résolue

Bonjour, j ai remplacé vendredi dernier Twingo e-tech par Mégane e-tech, mon appli My Renault fonctionnait très bien avec Twingo. J ai supprimé twingo et ajouté Mégane sur l appli, idem dans la voiture et je n ai aucune information sur l appli, pas de charge, etc.. dans les paramètres sur écran de la voiture, toujours en court de connection sur mon compte My Renault. Réinitialisation du profil, désinstallé l appli, téléchargement, connection et toujours rien, pas d info. Pouvez vous m aider ?

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question My Renault

  • Toujours pas connecté, aide sur WhatsApp y a personne, par tel aucune rubrique pour la connexion et via un formulaire, toujours pas de réponse.... La voiture est connectée mais s impossible de activer le service, le bouton réagi pas et je ne comprends pas ce message d un abonnement... quelqu un a une idee?

    • @vent64626545 Je suis passé par là et personne ne répond....

    • Réponse jugée utile

      @oliv14615441 Appli Myrenault, en bas Aide, contacter par WhatsApp. Ça marche très bien

  • Bonjour

    Aller voir votre vendeur pour qu'il s'en occupe

    Sinon vous pouvez téléphoner A Renault connect pour vous faire aider

    Cette application n'est pas géniale

    Il aurait pu la modernisée pour cette nouvelle Megane E-Tech

    Crdt

    • @guib53123622 Bonjour,

      Je vous remercie pour votre message, oui en effet une mise à jour plus intuitive serai là bien venue.

      Cordialement.

  • Il faut parfois 2/3jours au début

    • @vent64626545 Merci pour votre info, j ai créé le profil vendredi, a suivre donc.

  • Le mieux est de contacter le service sur WhatsApp.

    • @vent64626545 Personne ne répond sur WhatsApp.

    • @vent64626545 Comment avoir les coordonnées WhatsApp ?