Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1056 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Nouvelle grille tarifaire Megane E-tech

Bonjour,

Ça choque d'autres personnes que moi, la nouvelle grille tarifaire de la megane e tech pour 2024 ? Ayant été livré le 29 décembre, ça fait un peu mal...

Qu'en pensez vous ?

Merci

Consulter la réponse à la question Nouvelle grille tarifaire Megane E-tech

  • Bonjour; oui çà pique ! Nous avons commandé notre Megane Techno le 15/12/23; Date limite de livraison le 12/01/24. Aujourd'hui nous apprenons que le délai passe au 15/01 mais peut être plus long car un problème d'une pièce défectueuse est en cours de règlement !!! J'ai demandé au commercial si nous pouvions bénéficier du nouveau tarif catalogue? Non car commande de 2023 . Il faudrait que le délai de livraison dépasse de 2 semaines (je crois.....à vérifier) pour que nous annulions notre commande et en passer une nouvelle sur prix 2024. Mais les options que nous avons négociées et remise commerciale ne seront peut être plus possibles? Donc.........???

    • @Chenaveloise Oui, nous sommes satisfait de la voiture en elle même. Un petit regret de pas avoir pris le pack vision 360. Au moment où nous avons commandé la voiture, en prenant ce pack, nous n'aurions pas bénéficié du bonus eco.

    • @valery merci

      JE VOUS INFORMERAI lorsque nous réceptionnerons notre voiture. j'en profite pour vous demander si vous êtes satisfait de votre achat?

    • @Chenaveloise On a eu un retard à la livraison de 17j. Peut-être aurez vous la possibilité de bénéficier de la nouvelle grille tarifaire qui quoiqu'il arrive sera plus avantageuse que les remises effectuées en concession, je pense. ??