Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1060 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Ondulation aléatoire

Bonjour

Je possède une Megane E-Tech Thecno 220ch super charge de Novembre 2022 j'ai depuis quelques temps constaté des bruits d'ondulations avec des pics plus bruyants alors que la voiture n'est pas en charge aucune programmation de climatisation ou chauffage de programmé et ses ronronnements se produisent parfois le matin et parfois la nuit se qui me réveille.Es ce que certains utilisateurs ont eux aussi ses bruits anormaux?? J'ai indiqué le problème à Renault qui me précise le diagnostic du thecnicien « chauffage de la batterie de traction «  mais pourquoi chauffe -t-elle puisque aucune programmation en cours ??

Une remise à zéro à été faite pour soit disant résoudre le problème mais il persiste encore??

Merci de votre réponse si vous avez rencontré ce problème et la solution apportée par Renault.

Consulter la réponse à la question Ondulation aléatoire

  • Bonjour, sans doute un maintien de charge, la voiture étant branchée, elle profite de cela. SI le câble n'est pas connecté, il n'y a probablement rien et le véhicule se met en veille.

    • @flom Meri pour ta réponse Flom mais la voiture n'est pas branchée et de plus lorsque ses ondulations se passent cela dure parfois 1 heure c'est ce qui m'inquiète le plus surtout quand ça se passe la nuit ??