Armelk
Le à Bonjour,
si vous cliquez sur le signe > vous aurez le détail.
Il vous faudra la 3.2.1 qui vous fera passer en Android AutoMotive 12.

Bonsoir à tous
Mise à jour réussi ce jour.
avec succès.
quelqu'un peux me dire les nouveautés de cette Maj
merci d'avance
australien 200ch
Bonjour,
si vous cliquez sur le signe > vous aurez le détail.
Il vous faudra la 3.2.1 qui vous fera passer en Android AutoMotive 12.
@Armelk Merci de votre retour
Je vais voir pour le signe >
et attendre la version 3.2.1
bonnes routes à tous
et bonne fêtes des peres