Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1846 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Openrlink bloqué en 2.1

Bonjour à tous

j'ai acheté il y a 2 mois un etech techno d'occasion (modèle 2023), et je constate que je n'arrive pas à obtenir de mises à jour de openrlink, la voiture reste en 2.1.0 malgré déjà 2 fois des messages « une mise à jour est bientôt prévue etc… »

est-ce normal ? Ou y a-t-il quelque chose à faire ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Openrlink bloqué en 2.1

• Renault est assez en retard avec les mises à jour, il existe déjà plusieurs files de discussions à ce sujet. Tu peux les consulter et tu verra que ce n'est pas encore gagné, courage

• Suite ! Multimédia : cliquer sur les 4 carrés à coté du monde véhicule puis sur play store, puis sur les 3 traits horizontaux juste sous le monde voiture puis sur mes applications la recherche se lance, vous aurez soit mises à jour récentes ou en attente

Cdlt

• Bonsoir, perso j'ai ce message à chaque que je réinstalle l'appli Renault. Pour trouver une éventuelle mise à jour allez dans le monde voiture puis mise à jour rechercher les mises à jour. Si vous avez une mise à jour à faire attention ?? lors de l'installation la voiture est intilisable !

Vous pouvez regardez les mises à jour installée en dessous de la recherche.

Après vous avez les mise à jour multimedia. Je vérifie la procédure je reviens vers vous.

• Voir avec votre concession Renault

• J'ai jamais reçu la mise à jour 2.1.0 véhicule de decembre 2022 !!!