Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1046 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Ots rouge en concession

Bonjour même problème que certain d entre vous véhicule ots rouge je suis allé en concession le vendeur impossible d apporter une réponse est ce normale que pouvons nous faire

Consulter les 2 réponses à la question Ots rouge en concession

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème - et ça vient de se débloquer. D'après ce que ma dit la concession, il s'agissait d'un problème potentiel au niveau de la pompe à eau. Pour moi, la livraison est prévue le 8 Février (3 semaines de retard).

  • Bonjour Pascalou, j'ai eu un appel des relations clients Renault ce matin pour me dire que le problème concernait "une pompe à eau" et que les détails allaient être envoyés aux points de vente.

    La situation semble s'éclaircir, en espérant qu'il ne faille pas attendre maintenant la disponibilité des pièces s'il y a des remplacements à faire !

    • @pascalou J'ai récupéré ma voiture lundi soir, elle était en concession depuis le 26 décembre.

      S'il n'y a pas de pièce à changer, tout le monde va pouvoir leur voiture. S'il faut attendre des pièces ça risque d'être un peu plus long !

    • @ben13 Salut à tu récupéré ta megane à ce jour combien de temps de retard a tu eu?

    • @ben13 Salut merci pour ta réponse moi le service client dois me contacter j attend une réponse