Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1078 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Ouverture automatique des portes avec carte mains-libres aléatoire

Bonjour,

Ma Megane e-Tech Techno ne réagissait qu'une fois sur trois à la carte mains-libre et mon garage concessionnaire ne connaît pas la source réelle du problème. 

Au départ il soupçonnait que mon iPhone pourrait faire des interférences. Mais avec ou sans iPhone c'est pareil. 

Il y 3 jours j'avais lu sur un site internet qu'un client avait les mêmes problèmes que moi avec sa Megane 4 et qu'après avoir pressé rapidement 5 ou 6 fois sur le bouton d'ouverture proche de la voiture le problème a été résolu. 

J'ai tenté de faire la même chose et le problème semble aussi avoir été résolu sur ma Megane e-Tech qui s'ouvre maintenant automatiquement à chaque approche. Pourvu que ça dure ! 

Est-ce que quelqu'un a aussi eu ce problème? Et que dire de cette solution ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Ouverture automatique des portes avec carte mains-libres aléatoire

  • Bonjour , avez vous trouvé une solution ? Ici nous sommes dans la même situation sans solution ..

    • @Justine37 Oui , finalement le 23 octobre mon concessionnaire a reçu une nouvelle version logicielle permettant de faire fonctionner l'ouverture et la fermeture des portes.

      Et donc depuis cette mise à jour plus aucun problème de ce genre

  • Ce truc n'a malheureusement plus aucun effet chez moi. Passé 3 jours à Annecy par fortes chaleurs et ça n'a plus du tout fonctionné.

    Rentré à la maison plus d'ouverture automatique après 2-3 heures de repos.