Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1054 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

page de mon Profil

Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus me connecter à mon appli Myrenault

Celle ci me demande de me connecter par la page de "Mon profil"

s/l'Ecran de ma Mégane, mais je ne la trouve plus.....

La date de visite de la garantie est proche....puisque j'ai un rendez-vous vendredi,

c'est peu-être la cause.

Qu'en pensez vous

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question page de mon Profil

  • Bonjour

    J'ai aussi des problèmes avec my renault cette appli c'est beug sur beug

    La 4g est souvent pas assez puissante

    Cldt

    • @Afredo333 Bonjour Alfredo j'avais un niro hybride ,et pareil l'appli était bien plus complète et bcp plus fiable à l'usage

    • @Jvc En effet avant j'avais une EGolf et avec l'appli je n'avais pas de problème en plus elle mentionnait si une vitre ou une porte était mal fermée et cetera tandis que là sur la Renault rien de tout ça

      cordialement et merci