Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1049 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Panne "Charge batterie impossible"

Bonjour, petite info concernant cette panne.



J'avais déjà eu des messages intempestif du genre au tout début mais qui partaient après une pause (faux contact ?).


là je l'ai eu sur l'autoroute, ça n'empêche pas la voiture de rouler mais impossible de recharger celle-ci via une borne de charge (voyant rouge sur la trappe).


bon, voiture en garantie, dépôt au concessionnaire mardi 26 septembre et là je suis allez voir ce matin, il s'avère qu'ils remplacent le moteur ...


la voiture à 9 mois et 22 000km (ev 60 super charge).


J'ai une voiture de prêt en attendant mais c'est un poil chiant ^^

Consulter la réponse à la question Panne "Charge batterie impossible"

  • Bonjour, j'ai le même problème depuis le 12 septembre, véhicule en concession pas de délai de réparation et une zoé en voiture de prêt, et vous?

    • @ERIC13 ah ben je vais régulièrement à la concession pour avoir des nouvelles ^^


      oui, la voiture a été mise en charge complète lundi dernier, elle est à 80 a actuellement.


      ils attendent les tirants de portes pour me la rendre

    • @Fighter777 Merci de votre réponse, donc si je comprends bien votre Mégane est rentrés en concession le 26 septembre 2023 et la a ce jour le moteur a été changé ?

      Ils vous reste quelques petites reprises de default ?

      Je vous remercie , car moi je suis dans le flou le plus total

    • @ERIC13 une Zoé en prêt, moteur changé avec des notifications de charge lundi 9 octobre.


      Dans la foulée, elle est passé mardi en carrosserie pour des impacts de cailloux suite à un soucis avec une entreprise d'espace vert.


      J'ai fais changer la trappe de charge qui s'ouvrait toute seule ou ne se fermait plus, j'avais un cliquetis dans la direction,

      ainsi que diverses vibrations : dans le hayon de coffre, la buse avant gauche du tableau de bord et les portières avant.


      Ils attendent les pièces pour les portes et normalement c'est bon