Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1047 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Panne, perte d'autonomie

Bonjour,

Avez-vous déjà eu un problème qui entraîne la décharge inexpliquée et accélérée de la batterie ?

Exemple je suis arrivée au travail avec 54 r restant, et en récupérant ma voiture après ma journée j'étais à 0 ! !

Je l'ai rechargée afin d'avoir une autonomie me permettant de parcourir 100km et au bout de seulement 20km, j'étais à nouveau à 0!

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Panne, perte d'autonomie

  • Bonjour

    Vérifies qu'il n y a aucune programmation enregistrée du genre climatisation !! Je suggère que Renault nous mette tous dans un club des pionniers qui lui avons fait confiance en commandant une voiture les yeux fermés !! Nous en savons plus que tous les concessionnaires Pourquoi ne pas nous inviter une journée FAQ au Paul Ricard par exemple!!!!

    A bientôt

  • Bonjour

    Avez-vous essayé de réinitialiser cet affichage , afin de voir si réellement la batterie était vide ! Manette à droite levée sur le volant en maintenant le pied sur pédale de frein contact mis

    Cordialement

  • En général c'est un bug informatique (en ce moment Renault diffuse une màj de correction); certains arrivent à corriger en chargeant à domicile à 100.