Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1049 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Panne batterie...

Bonjour
Ça y est, je suis en panne, à seulement 27000 km ! : "Défaut borne de charge". Et les recherches que je fais sur internet ne m'inspirent pas confiance. Quelqu'un a une idée ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Panne batterie...

  • Bonjour, on est plusieurs a avoir eu cette panne.



    retour concession et changement du moteur de traction (pas le convertisseur AC/DC ou le régénérateur)


    profitez en pour leurs faire part du moindre problème avec la voiture, trappe qui se bloque, bruit intempestif, cliquetis dans la direction, vibration de portière, dans le hayon, etc..


    y'en a mini pour une bonne semaine de réparation le temps de recevoir le moteur et de le changer donc autant en profiter pour faire vérifier le reste ^^

  • Des nouvelles !

    Ma Megane E-Tech est en concession depuis bientôt 2 mois. Il semble que la batterie soit HS. 2 mois de je roule en 208 essence. 2 mois que je fais des pleins à mes frais !!!

    Hate de voir comment Renault va prendre en compte ces frais.........

  • Bonjour

    Avez-vous essayé avec un autre chargeur ?

    • @Jvc Oui, mais apparement, ce nest pas un pb de chargeur., d'ailleurs, elle n'était pas en charge quand c'est arrivé

  • J'ai eu cela sur ma Zoé 50 : retour à l'atelier Renault pour enlever cette panne. Pas d'explications pour cela. En attente de la livraison de ma nouvelle Mégane e-tech