Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1290 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Panne batterie

Bonjour 450km mégane e tech en panne

Charge batterie impossible

Quoi faire ?

Consulter les 5 réponses à la question Panne batterie


  • Bonjour, moins de 10 000 km et c'est la seconde fois que cela nous arrive aussi. 2 mois de délais pour la récupérer et un mois après rebelote, à nouveau la même panne. Rien à faire mis à part appeler l'assistance pour remorquage et obtenir de Renault une voiture de substitution… bon courage à vous !

  • Votre batterie 12v est elle bien chargée

    • @osmax01 J'ai eu le même problème. Changement de la batterie de tracyion prise en charge par la garantie car bug sur certaines. Ils m'ont dit que c'était exceptionnel. En fait ces récurent. 1 mois et demi d'attente. Ils m'ont confié une Zoé électrique en attendant. Mais j'ai du faire des pieds et des mains pour rallonger la garantie constructeur d'autant. Car c'est la loi et qu'il faut le demander.

    • @osmax01 Mais Si la voiture est neuve demandée une intervention de la concession c'est déjà la base.

  • Bonjour,

    Cela peut etre un bug de l'électronique de bord.

    Avez-vous essayé de fermer la voiture, vous éloigner pour qu"elle ne soit plus en liaison avec votre clé puis la rouvrir?

    Si cela ne marche pas, il faut appeler l'asistance.

    Bon courage

  • Quelle est votre question précise svp

  • Bonjour, direction la concession et un changement de batterie ou moteur à prévoir.


    Cordialement