Le à
Bonjour,
La première partie de votre message concerne un moteur thermique qu'il n'y a pas sur une EV60. ?!?
Bonjour j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont eu ce problème de fuite huile moteur dû à un joint spi et qu'elle fut le verdict de Renault car pour moi c'est uniquement changement du joint ce qui m'inquiète énormément car par expérience une défaillance du joint est souvent provoqué par une usure prématurée de l'arbre plus que d'une mauvaise mise en place( et déjà 7 semaines d'arrêt du véhicule, il est vrai que l'on nous prête un véhicule je remercie fortement la concession pour cela mais je reste quand même très très inquiet sur l'avenir de ces modèles car à l'avenir comment feront les concessions pour subvenir à c'est prêt de véhicule sur d'aussi grandes périodes et qui en supportera le coup car autant j'aime ma voiture électrique autant je me pose la question de la fiabilité)
Bonjour,
La première partie de votre message concerne un moteur thermique qu'il n'y a pas sur une EV60. ?!?
@France Bonjout,
La fuite du joint spi à l'extrémité de l'arbre à came est une maladie récurrente des moteurs Renault. J'ai trop vite lu votre message. Je n'ai pas réussi à en apprendre plus sur notre moteur électrique si ce n'est qu'il y a de l'huile ou de la graisse pour le rotor. Il n'y a pas d'entretien à ce niveau-là. Combien de KM avez-vous au compteur?
@marc51611356 Bonjour, je ne suis pas un expert mais sur le moteur de l'EV 60 il y a bien de l'huile pour refroidir le moteur?? la preuve en est que ça fait 8 semaines que l'on attend notre véhicule et a priori beaucoup de Mégane sont à l'arrêt pour problème moteur soit pour fuite soit pour défaut d'isolation mais d'habitude Renault prend la décision de changer le moteur