Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1047 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

panne sur batterie de ttractin

bonjour renault m a changé la batterie de traction sur ma megane ev60 220cv super chargeur depuis des que je la recharge chez moi ou sur bornes publiques je n ai plus que 300km d autonomie affichée malgre un reset du compteur journalier et ne depasse pas les260km de parcours;avant le changement de batterie mon autonomie etait d environ de400km (compteur reseter)

je pense que la batterie echangée est à 70 d de sa capacité

comment faire pour la faire controlée?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question panne sur batterie de ttractin

  • J'ai été livré il y a 6 jours au départ de l'agence Renault l'autonomie était de 449km, j'ai rechargé il y a trois jours l'autonomie n'était plus que de 297km, j'ai rechargé cette nuit et ce matin l'autonomie n'est plus que de 277km à ce rythme autonomie 0 dans une quinzaine de jours!!!!

    Renault se défausse en arguant des 449km d'autonomie quand ils m'ont délivré le véhicule...je dois prendre rendez vous lundi pour un contrôle...est ce sérieux??? Est ce un cauchemard qui commence ?

  • Bonjour, Nous même pb. Départ de Douai avec 299kms d'autonomie à soi disant 100. . Le concessionnaire annonce 30mn de charge pour récupérer 80 . . Déjà presque 1h00 que nous sommes sur une borne de l'autoroute pour récupérer 30 d de batterie.

  • Bonjour,

    Je pense qu'il n'y a qu'une chose à faire, demander au garage? ils ont probablement la réf de la pièce changée et donc la capacité.

  • ta pas pensé que ça venais de la période glaciale du moment ? lis un peu le forum, y'a plein de gens qui pose la question de l'autonomie ... on a toujours la même réponse à donner.... ça caille ....

    • @philippe11 ce matin, batterie à 100 e et 274Km d'autonomie ...

      ma conso au 100Km est de 21Kwh/100Km (période d'autoroute)

    • @philippe11 j'étais sur Montpellier/Nimes vendredi, samedi et dimanche.


      on avais des températures négatives et de la neige/verglas sur le plateau du Larzac ^^


      après, il faut voir avec le garage, normalement vous avez eu un récapitulatif des pièces changées

    • @rena44645166 merci pour la reponse moi je suis dans le sud pres de carcassonne (temperature entre 4 a 15])et la voiture dort dans un garage et je comprends q u en hiver la batterie reagi mais pas au point de perdre 30 de sa capacité