Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1401 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Perte connexion application myrenault avec véhicule

Bonjour,

Mon application myrenault sur smartphone s'est bloquée et j'ai du la désinstaller et la réinstaller mais depuis elle reste en étape 2 avec message incident technique, essayez ultérieurement.

Test effectué de supprimer mon compte dans le véhicule sur mon profil et re création mais sans succès vis à vis de la connexion avec smartphone.

Avez-vous des retours de solution sur ce sujet ?


Merci

Bonne soirée

Consulter la réponse à la question Perte connexion application myrenault avec véhicule

  • Bonjour,

    j'ai eu le même cas la semaine dernière suite à une remise à zéro au garage.

    J'ai contacté le support multimédia (0806002020) et voila la procédure :

    Sur l'application MyRenault : Suppression de la mégane -> Désinstallation de l'application.

    Sur la voiture : Remise à zéro paramètres d'usine -> Attendre le redémarrage -> La tablette redemande les comptes (MyRenault et Google) -> A la fin appuie long sur le bouton Marche/Arrêt de la tablette, la tablette redémarre.

    Télécharger l'application MyRenault, il faut vous vous identifier à nouveau

    Tout doit fonctionner normalement

    Cordialement.

    • @arme22563634 J'ai appliqué la procédure. Et tout remarche!!!!!

    • @arme22563634 Merci. Cela a bien fonctionné