Le à
Bonjour
J'ai le même souci
Cela arrive de temps en temps
Cela vient de my renault manque de fiabilité
Pourtant il y pas beaucoup de fonctions dans cette appli
Rien avoir avec abonnement des 30 gigas
Cldt
Bonjour
J'ai eu aujourd'hui une perte de la connexion cellulaire intégrée de ma Megane e-tech, de 13h30 à 22h30 environ. (« Connexion internet indisponible » dans les réglages réseau. )
(mon abonnement est activé, j'ai vérifié plusieurs fois et il me reste plus de 2,5 gigas à consommer) et je suis dans une zone qui capte très bien habituellement.
Un redémarrage de la « tablette » sans effet, une réinitialisation des réglages réseaux également.
Les services connectés comme Google Maps fonctionnaient en « hors connexion » et My Renault ne se mettait plus à jour.
On pouvait récupérer une partie des services avec le partage de connexion smartphone, sauf pour My Renault. (qui doit passer uniquement par le réseau cellulaire ?)
Tout est revenu à là normale, sans raison évidente vers 22h30.
Une maintenance chez Orange ?
C'est assez handicapant quand ça arrive.
Merci
Bonjour
J'ai le même souci
Cela arrive de temps en temps
Cela vient de my renault manque de fiabilité
Pourtant il y pas beaucoup de fonctions dans cette appli
Rien avoir avec abonnement des 30 gigas
Cldt