Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1077 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Perte de kilomètres de charge après une charge à 80%

bonjour
J'ai acheté une Mégane 100 %C3 électrique il y a 1 an neuve et je constate depuis 4 mois que lorsque je la recharge à 80 j je perds 30 à 60 kilomètres de charge dès que je roule. Que puis-je faire pour solutionner ce problème.


merci

Consulter les 2 réponses à la question Perte de kilomètres de charge après une charge à 80%

  • je rappel quand même que les kilometres affichés sont calculés via l'énergie restante dans la batterie et la moyenne de consommation sur les 200 dernier km.


    Si vous tirez dessus au démarrage, vous augmentez votre consommation moyenne et vous utilisez de l'énergie ... donc vous diminuez votre autonomie

    • @Jcd et si tu charge à 100 ( (une seule fois, ça donne quoi ?)

    • @Fighter777 Je consomme 13,7 au 100km et je suis en moyenne entre 320 et 350 km à 80 <

    • @Jcd a combien se trouve votre consommation aux 100 et vos km affiché à 80 ? ?

    • @Fighter777 Bonjour, je ne tire pas du tout car je suis en eco et je roule pepere.

  • Bonjour, est-ce que vous remettez votre compteur kilométrique à 0 après la charge?

    • @izyelia bonjour, oui je remets le compteur à 0 après la charge.

    • @izyelia inutile... je vois pas l'intérêt à part virtuellement ajouter des km à l'affichage...