Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1049 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Play store mise à jour et installation impossible

Bonjour, depuis 1 semaine j ai récupéré ma Megane juste livrée. J ai connecté les comptes myrenault, google et orange. Malgré cela les mise à jour play store ne démarre pas cela tourne en boucle et même si j arrête les mise à jour et souhaite installer Waze, ou you tube en dur sur la Megane, idem rien ne démarre. Véhicule a l arret en connexion wifi fibre ou partage de co avec mon tel mais cela ne change rien. L installation n aboutit jamais. Dois je contacter Renault ou réinitialiser l ensemble des connexions et applications comme le propose-le système ? Je vous remercie d avance de vos retours ! Bon week end

Consulter les 3 réponses à la question Play store mise à jour et installation impossible

  • Bonjour, tu peux déja essayer de relancer un coup le système en restant appuyer le power de l'ecran. Bien vérifier que la connexion au tel et partage est activé et cela prend parfois du temps, il m'est arrivé de couper et relancer et en roulant la maj s'est faite.

  • Bonjour, idem. Je ne sais même pas où renseigner le compte google.

    Je n'ai pas de playstore de dispo dans les appli

  • Bonjour, même soucis pour moi. Où en êtes vous ?

    • @titileb pareil pour moi

      je suis en partage de co avec mon tel, ou même en wifi sur ma box; ça marque "connecté" dans les paramètres reseau de la megane, et ça ne charge pas les applis sur playstore (ça tourne en boucle)