Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
2025 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Plusieurs plages horaires de charges

Bonjour

Le programme a eu une mise à jour sauvage et maintenant comment planifier plusieurs plages horaires de charges, pour pouvoir utiliser mes heures creuses. ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Plusieurs plages horaires de charges

• Bonsoir,

Depuis la voiture, pas de problème pour programmer des plages horaires pour recharger sur les heures creuses. Peut-être pouvez-vous essayer si vous avez un problème avec l'appli.

Je n'ai pas essayé depuis l'appli mais, ça semble possible depuis mon appli MyRenault aussi.

J'espère que vous trouverez une solution

• @Etienne Bsr, c'est ce que je viens de faire et sur l'appli je me suis aperçu que je n'avais qu'une plage de rechargement. j'ai désinstallé et réinstallé l'appli et là les 5 plages possibles sont réapparues comme par magie ainsi que les trois plages que j'ai paramétrées dans la voiture ! Ce n'est pas la première fois que je désinstalle réinstalle cette appli Si ça peut vous aider .................................Cdlt

• Bjr, pour ma part pas de problème pour heures creuses. Programmation via appli myrenault sur toute la semaine, possibilité de faire plusieurs programmes, juste penser à changer si besoin.

• @gicq91591944 Bonjour et merci pour la réponse, mais Que cela soit par l'appli du véhicule ou le mobile, il est notifié dans "réglages des programmes" ; ces réglages sont communs à tous les programmes et n'offre qu'une seule plage horaire pour la charge planifiée ? Donc je ne vois pas comment on peut planifier une plage horaire entre midi et deux et une autre pendant la nuit et ainsi profiter des heures creuses, comme précédemment.

• Bjr, quand vous êtes dans le monde électrique vous avez 3 options : charge immédiate, départ différé et programme. allez dans programme puis cliquer sur nouveau programme là vous pouvez choisir heure de départ et fin de charge pour bénéficier des heures creuses. vous pouvez sélectionner les jours ou vous voulez recharger. Pour une autre plage de recharge cliquez sur nouveau programme sélectionnez une autre plage et refaites l'opération. N'oubliez pas d'enregistrer. Perso j'ai 3 plages de charges par jours Bon courage.