Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
2129 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

PNEUS en 20 pouces

Bonjour,je voudrais savoir combien de kilomètres les possesseurs de Megane en pneus 20 pouces font en conduite raisonnable avant le changement du train de pneus avant merçi d'avance

Consulter les 18 réponses à la question PNEUS en 20 pouces

• Bonjour à tous je vous remercie de toutes vos réponses bien différentes les unes des autres ,tous le monde n'as pas la même conduite,je vous souhaite une bonne fin de journée

• J'ai réalisé un peu plus de 50 000 km avant de changer les pneus avant (20 pouces) et j'ai 67 000 km au compteur et il va falloir penser au train arrière.

• J'ai les pneus goodyear d'origine à 64000km et je dois bientôt les changer. Mais en mode de conduite je passe les rond points en mode tranquille !

• J'ai changé les 4 pneus à 40000 kms pour mettre des 4 saisons, mais j'aurai pu encore rouler 10000 kms

• Bon, en moyenne je change les 4 pneus tous les 45000 km...

• Pour donner une idée là j'ai 62000 et j'ai changer les deux trains de pneus pour des Michelin. Je suis à 60 s sur le train avant et 90 s sur le train arrière. On va dire que l'on fait au moins 20 000

• Hello,

pour le train avant en pneus goodyear auto cicatrisant 35000km et à l'arrière j'aurai pu aller jusqu'à 45000.

je l'ai rendu et à présent en Scenic.

• Bonjour environ 40000km

• En Conduite non eco -de 20000 km !!

• Bonjour, j'ai une megane etech deouis février 2023. Je change mes train avant tous les 27 mille KMS, je suis actuellement à 101000 et je vais faire mon 4ème changement de train avant sous peu