Le à
Bonjour,
La voiture était livrée avec des jantes 20 pouces et des pneus 4 saisons GOOD YEAR

Bonjour à tous, sur votre Mégane ETech avez-vous mis des pneus hier ou des pneus 4 saisons ? Si oui quelle marque avez-vous choisie et avez vous acheté un set de jante (quelle dimension) ou avez-vous placé vos pneus directement sur les jantes d'origine ?
Merci
Bonjour,
La voiture était livrée avec des jantes 20 pouces et des pneus 4 saisons GOOD YEAR
4 pneus hiver Michelin Alpin 5 XL en 20 pouces
2 chaussettes SOS7 Michelin
je monte en station tous les jours, jusqu'à Val Thorens 2300m par exemple avec neige qqs fois, top les pneus
j'ai essayé les chaussettes au sec avant l'hiver, bien s'entraîner, ça passe juste…J'espère ne pas avoir à le faire lors de conditions glaciales.
En 30 ans de conduite, les gendarmes m'ont obligé 2 fois à mettre des chaînes du fait de conditions exceptionnellement délicates
Bonjour,
En septembre 2024, J'ai acheté 4 jantes alu CMS C32 - aero 7x18 ET 34 5x114.3 alésage 66.1 à 161 euros pièce sur lesquelles j'ai monté 4 valves TPMS (150€ les 4 ) puis 4 pneus hivers GOODYEAR ULTRAGRIP PERFORMANCE 3PMSF M S XL 195/60 R18 96H (576€ sur 1001 p) Après équilibrage, j'ai monté les 4 roues sur ma Mégane EV60 à la place des 20 pouces d'origine. Les valves TPMS n'ont pas été reconnues immédiatement par le voiture, il faut attendre le lendemain (après son sommeil) pour le système se réinitialise après environ 4 km.
Attention les roues en 20 pouces ne peuvent pas recevoir de chaines ni de chaussettes, c'est écrit dans la notice. Par contre en 18 pouces on peut mettre des chaussettes mais ça passe très juste au niveau de la base du ressort de suspension.
@ursu41361452 voir l'Étiquette en bas de la porte conducteur ou la brochure des Méganes E-tech.
@jlma54 Bonjour. pouvez-vous me confirmer qu'on peut monter des jantes & pneus R18 sur la Mégane EV60 à la place des R20 d'origine ? cela m'intéresse beaucoup.
Bonjour,
J'ai pas mal échanger sur le forum et avec une déduction logique de prendre des chaussettes Michelin pour la glace et la neige qui sont valables pour le panneau b26 il sont entre 49 et 69 euros 49 c'est a Costco je crois pour la Mégane c'est les sos7 a savoir si vous avez des pneus neige ou 4 saison les chaînes sont obligatoires avec le panneau b26
Cordialement Stéphane