Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1803 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

POINT LEASING

Bonjour, j'ai besoin de votre avis. Mon concessionnaire veut me voir pour faire le point sur mon leasing de megane e-tech. Je trouve la démarche un peu tôt étant donné que mon leasing se termine en juin 2026. Avez-vous vécu également cette expérience (rdv de pointage véhicule 6 mois avant la restitution) ? Merci pour vos retours. Bonne soirée à vous

Consulter les 3 réponses à la question POINT LEASING

• Attention la clôture d'un leasing en cours avant échéance est coûteux.

Comme vous , mon leasing se termine mi-juin au prix de 27000 euros si reprise, et par souhait je souhaitais racheter mon véhicule fin mars, et bien le montant de rachat s'élève à 29285 euros donc une pénalité de 2300 euros pour 2 mois et demi avant échéance, donc 6 mois, vous aurez une pénalité largement supérieure. Je le déconseille vivement, sauf si RENAULT est prêt à débourser cette somme qui est d'ailleurs 8000 euros au-dessus de la cote d'occasion actuelle.

(Modèle ER EV60).

• @aldu35646343 Merc pour votre retour. C'est une LLD. Et tant mieux je ne compte pas la garder. Bonn journée à vous

• Démarche Commerciale, business normal

Vous pourrez ainsi découvrir les nouveaux modèles et éventuellement commander votre futur véhicule avec la configuration exacte qui vous convient…en limitant l'attente, si vous résigniez

• Bonjour,

Déjà Vu avec ma Spring si vous l acheté pas a prendre en compte juste les prévenir par contre si vous la rendre et que vous en reprenez une autre fait le avant le temps de commander la nouvelle Si vous la rendez tout court, c'est faire le point pour ce que vous auriez a payer les pneus les rayures les bosses fait réparer avant ça vous coûtera moins cher

Ma Spring je l'ai acheté et j'en suis bien contente

Cordialement Stéphane