Nodin
Le à Bjr sur ma megane techno EV 60 220 cv super charge de 10/23 dans la page fiche technique sur l'appli, spécifications électriques, le pack performance autonomie est coché comme option. Cdlt.

Bonjour,
Après une semaine au ski, j'ai découvert la joie des recharges sur super-chargeur. Avec des températures en dessous de 5 degrés, je prenais au maximum 25 KW... En regardant la fiche technique, je n'ai pas d'option particulière comme la pompe à chaleur. Pouvez-vous me confirmer donc que je n'ai pas de pré conditionnement de la batterie intégrée. Car j'ai beau mettre la station de recharge sur le planificateur, je ne prends pas plus de puissance. Merci pour le partage d'informations.
Bjr sur ma megane techno EV 60 220 cv super charge de 10/23 dans la page fiche technique sur l'appli, spécifications électriques, le pack performance autonomie est coché comme option. Cdlt.
Je viens d'avoir un conseiller client Renault qui m'a précisé que ma Megane E-Tech EV60 Techno Super Charge dev 2022 n'était pas pourvu de préconditionnement. Il m'a précisé que ce préconditionnement était disponible depuis juin 2023 sur la majorité des versions. Donc si vous avez une voiture similaire à la mienne, prévoyez du temps quand il fait froid en itinérance :).
@juli91900144 Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure que vous. J'ai une Mégane Etech EV60 super charge charge de fin juin 2022.
A Noël, lors d'un retour de Poitiers par des températures de 0° à 5°C, je ne dépassait pas les 25kW de puissance pour les charges. Cela c'est amélioré lors de la deuxième charge en passant à 40kW en pointe durant très peu de temps.
Bref, pour faire 400km, il m'a fallu presque 7 heures.