Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

 - 
2072 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Preconditionnement

Bonjour, je n'arrive pas a avoir un habitacle refroidi en mettant le preconditionnement avant de rentrer. Je ne peux pas régler la temp avec l'appli renault

Merci

Consulter la réponse à la question Preconditionnement

  • Bjr, le preconditionnement c'est pour la batterie. Dans la rubrique gestion de la clim, vous pouvez régler le ou les jours, voir tous les jours. Le ou les boutons sont cochés vert. Attention de choisir le bon jour, c'est tout bête genre programmer ce jour et programmer l'heure le même jour.. Ensuite choisissez votre heure de départ et la température ou - .... Enregistrer !. La programmation doit être faite assez en avance par rapport à votre heure de départ. Pour que la voiture puisse démarrer la clim assez tôt surtout en ce moment. Dans cette partie gestion de la clim, s'il vous manque des points que j'ai évoqués. Je vous suggère de désinstaller l'appli my Renault et de la réinstaller.

    Bon courage.