Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1071 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Présence pompe à chaleur ?

Bonjour

J'ai réceptionné ma Megane Etech avec pompe à chaleur il y a un mois, et je trouve la consommation liée au chauffage/clim plutôt importante (> 10kwh/100km). J'aurais donc aimé pouvoir vérifier si la pompe à chaleur a bien été installée. Dans l'application Renault, il n'y a rien d'indiqué dans les informations du véhicule et aucune information non plus dans l'interface multimédia du véhicule ou la notice technique. Comment donc peut- on faire ? Est-elle visible sous le capot moteur ?

Je vous remercie.

Consulter les 3 réponses à la question Présence pompe à chaleur ?

  • Bonjour, un commercial m'a expliqué détenir l'information d'un client , quand il n'y a qu'un vase d'expansion , il y a pompe à chaleur. Quand il y un vase d'expansion à gauche et un à droite il n'y a pas de pompe à chaleur. On peut regretter qu'il n'y ait pas de témoin au tableau de bord.

  • Qui sans l'option pompe à chaleur peut confirmer qu'il a deux vases d'expansion ? Je vous remercie

  • Bonjour

    Je vous remercie pour votre réponse. Sur ma voiture il n'y a qu'un seul vase d'expansion à gauche. Si quelqu'un sans pompe à chaleur peut confirmer l'astuce de Lodichi ça serait super.