Le à
Réponse jugée utile
Bonjour cak
Il ce peut qu'une réinitialisation pourrait régler le problème essayé de passer en cc
Cldt
Bonjour
A deux reprises dejs, je ne parviens pas a retirer la prise du cable apres recharge, et cela meme en appuyant correctement sur le temoin lumineux vert. Est ce un probleme soudain? Pour y parvenir, je dois a nouveau fermer et rouvrir la voiture.
Merci
Bonjour cak
Il ce peut qu'une réinitialisation pourrait régler le problème essayé de passer en cc
Cldt
@cak Bonjour cak
CC c'est le concessionnaire Renault
Crld
@guib53123622 Mille mercis... que signifie "en cc".
Bonjour
Le fait de ne pas refermer la trappe aussi tôt après avoir retiré le câble peu aussi créer des dysfonctionnement par la suite
Crdt
Il m'est arrivé la même chose en Allemagne sur des bornes EnBW.
En fait cela vient du signal de fin de charge provenant de la borne qui n'est pas clair, c'est connu en Allemagne.
Dans ce cas, il faut de nouveau arrêter la recharge sur la borne en bidouillant un peu.
De toute façon, il est préférable d'arrêter la recharge soit avec la voiture (choix du pourcentage) ou pratiquer l'arrêt sur la borne quand la fonction existe ( cela n'apparait pas toujours sur certaine borne).
Avec FASTNED, AUCUN problème, c'est les meilleurs que je connaisse actuellement :facilité d'accès, protection, facilité de fonctionnement