mega91935212
Le à moi aussi j'ai tout essayer ça marche toujours pas.
c'est quand la prochaine mise à jour?
Bonsoir,
j'ai pris possession cet après-midi de ma nouvelle Mégane E-Tech et après je ne sais combien de tentatives de connexion dans la voiture à mon compte My Renault, j'ai systématiquement le message « Une erreur s'est produite ». J'ai eu beau réinitialiser aux paramètres d'usine la voiture au moins quatre fois, désinstaller puis réinstaller l'application My Renault sur mon téléphone, j'ai même créé un autre compte bidon pour essayer de le connecter à mon véhicule mais rien n'y fait, je suis désespéré… pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
moi aussi j'ai tout essayer ça marche toujours pas.
c'est quand la prochaine mise à jour?
Bonjour,
Alors ce compte My Renault est activé ?
Bonjour,
le compte myrenault sur la voiture n'est pas accessible immédiatement.
Il faut attendre en 48 et 72 heures, c'est bien dommage que lors de la formation au véhicule cette information ne soit pas donnée par le concessionnaire.
Cordialement