Le à
Bonjour,
Hé bien moi cela fait plus jours voir semaine que je suis en panne ??????????
Bonjour,
Depuis quelques jours, plus moyen d'avoir des données (kilomètres, charge, autonomie, .....) dans l'application my renault. J'ai désinstallé/réinstallé l'application, j'ai redémarré le système de la voiture, redémarré le téléphone, remis celle-ci en charge mais rien à faire. L'application ne fonctionne pas non plus sur un autre téléphone. Tout fonctionné parfaitement avant.
Tout fonctionne normalement dans la voiture et lors des recharges.
Comment résoudre le problème ?
Merci
Bonjour,
Hé bien moi cela fait plus jours voir semaine que je suis en panne ??????????
Même problème. J'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter de l'appli, sauf que maintenant la voiture n'arrive plus à se connecter à myrenault... c est infernal
Bonjour,
je me réponds à moi-même. L'application est de nouveau opérationnelle depuis hier soir. Visiblement, le problème est du côté de RENAULT.
Bonjour,
le problème se produit de facon aléatoire depuis plusieurs semaines. ce n'est pas l'appli qui plante, le souci est sur les serveurs Renault
Bonjour
Moi c'est pareil sa remarche depuis ce matin.