Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1290 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Problème borne ABB

Bonjour,

je viens de faire poser une borne ABB.

Mes programmations de recharge fonctionnait très bien en prise « normal ».

cela ne fonctionne plus du tout avec la borne.

je me demande s'il n'y as pas un problème de programmation sur la borne.

ou une incompatibilité avec l'application my Renault.

Consulter la réponse à la question Problème borne ABB

  • Bonjour j'ai également une borne ABB

    Je ne me sers jamais de la programmation de la borne , seulement de celle de la voiture et sa fonctionne parfaitement

    Avoir deux programmations enregistrés , et pour peut qu'elle soit un temps soit peu différente l'une de l'autre la voiture ne se rechargera pas . L'orloge sur la voiture et l'heure sur la borne peut aussi être pas la même .

    Crdt


    • @guib53123622 Bonjour j'ai installé aussi 1 ABB ET LORS DE L'INSTALLATION LE TECHNICIEN NE M'A PAS PARLÉ DE SYSTÈME DE PROGRAMMATION SUR CELLE CI

      si c'est une application pouvez me l'a nommé ou m'expliqué comment la trouver

      Merci à vous bonne journée.

    • @guib53123622 Ma borne est toujours sous tension, pour couper la vôtre vous la disjoncter ?

    • @guib53123622 Je viens de faire comme vous. La voiture clignote orange. Normalement elle devrais être en bleu.

    • @Balgrim La seule chose que je régle sur la borne, c'est la puissance de charge qui va de 6 à 32 ampères

      Ensuite je programme l'heure de début de charge sur l'écran central .sinon la batterie va se recharger en instantanée

      Après avoir mis en tension la borne , je branche le câble sur la borne ensuite sur la voiture , et ( inversement en fin de charge)



    • @guib53123622 Merci de votre réponse, vous avez mis quelle paramètre pour votre borne ?

      si je met distribution automatique, cela ne fonctionne pas.

      de fait j'essaye avec la planification…