Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
2108 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Problème charge sur chargeur rapide

Bonjour,

Impossible de charger correctement ma mégane e-tech sur des chargeurs rapides (tout fournisseur confondu). La charge peut nécessiter jusqu'à 5 essais pour se lancer et une fois la charge démarrée, impossible pour moi d'interagir avec le véhicule. Si j'ouvre/ferme une porte la charge s'arrête, si je déverrouille/verrouille le véhicule la charge s'arrête.

Suis-je le seul ?

Merci

Consulter la réponse à la question Problème charge sur chargeur rapide

• Bonjour à vous, avez vous un message au démarrage qui vous dit que la charge rapide est impossible ? aprés ne jamais mettre le contact en appuyant sur la pédale de frein, cela arréte la charge, ouvrir la porte active le tableau de bord, ou vous pouvez mettre le contact sans appuyer sur la pédale de frein.

Si le probléme persiste RDV chez votre concessionnaire !

• @chat91113471 Merci. Je ne mets jamais le véhicule en mode Ready pendant la charge. Le problème est différent : il faut souvent 3 à 5 tentatives pour lancer une recharge rapide, quel que soit l'opérateur. Et une fois la charge démarrée, le simple fait d'ouvrir une porte ou de verrouiller/déverrouiller le véhicule coupe la recharge. Je pense donc qu'il s'agit d'un dysfonctionnement, pas d'un fonctionnement normal.