Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

 - 
1757 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Probleme connexion My Renault Megane E-Tech

Bonjour,


Je ne parviens pas à me connecter sur mon appli My Renault sur ma Megane E-tech acquis cette semaine (immat mai -20250.


Après avoir renseigner mon adresse mail et mdp ça mouline pendant des heures sans succès...de tant à autre j'ai un message qui apparait " Trop de demandes ont été envoyées, veuillez patienter avant de réessayer".


Est-ce qu'il y a une solution ?

Consulter les 2 réponses à la question Probleme connexion My Renault Megane E-Tech

  • Bonjour,


    Pour résoudre rapidement le souci rencontré avec votre application My Renault, nous vous invitons dans un premier temps à consulter notre page FAQ dédiée : https://www.renault.fr/faq-my-renault.html


    Vous pouvez également explorer les discussions sur ce sujet au sein de notre communauté : les retours d'expérience d'autres utilisateurs pourraient vous apporter des solutions utiles.


    Si vous ne trouvez toujours pas la réponse à votre problème, nos équipes sont disponibles pour vous répondre sur WhatsApp du lundi au vendredi de 9h à 18h : contactez-nous ici : https://api.whatsapp.com/send/?phone=33176829088&text&typ ou par mail : assistance.multimedia@renault.com


    Edwin Equipe Renault

  • Bonjour Julian44,


    En effet lors de ma livraison chez Renault impossible de me connecter, change de localisation cela a fonctionner pour moi, attention après plusieurs tentative ton compte se bloque durant un certain temps